Parmi eux

Sur la route du marais nous avons retrouvé l'iode, puis nous avons eu l'impression de rentrer à la maison après de très longues vacances.

Nous avons traversé le village qui était encore le notre il a 4 mois, ses rues sans trottoirs, ses maisons basses et blanches, et le vent... J''avais tellement hâte de retrouver mes amies et les enfants les leurs. Nous avons dépensé une énergie folle à recréer tous ce que nous avons laissé derrière, une certaine sécurité, nous y parvenons mais l'édifice reste encore fragile.

Pendant ces 4 jours, Claire nous a accueillis, presque recueillis tant nous avions besoin de nous ressourcer. Au numéro 15, des fous rires, de la tendresse, des pieds toujours nus, de grandes tablées. Je crois que nous n''avions pas envie de rentrer, seul le besoin de retrouver papa nous a motivé au départ.

5 heures d''un retour sous la pluie, une sortie manquée qui rallonge le voyage, et enfin cette maison, lui heureux de nous retrouver, l''air de la mer a disparu mais le plaisir d''avoir été parmi eux est encore bien là et Claire me manque déjà.